Alors jsp si vous aller aimer je le met à 30 robux après je sais pas si les autres je vais augmenter les prix au fur et à mesure on verra en tt cas acheter le moi svp je viens juste de me lancer dans Customuse et j’ai 0 robuxs du coup je suis un bacon et personne a acheter mes premières tenues donc je compte sur vous svp mon n sur Customuse c’est jojosiwa donc si vous voulez chercher et acheter mes hauts svp c tt je referais bientôt de nouveaux haut c tt pour l’instant biz tt le monde 😘🥺😔🙏🏾💸💶🤑💵